jeudi 15 septembre 2011

Les restaurants (part 1)

Et voici un petit aperçu des différents restaurants où j'ai été jusqu'ici...

Tout d'abord, comment ne pas être tentée de goûter aux... fast food coréens ! Oui, je sais, ça casse tout le côté gastronomique de l'histoire mais il fallait bien commencer par là! Alors voilà un peu à quoi ça ressemble de l'intérieur:


Jusqu'ici, rien de bien différent... Pour commander, il a suffit de montrer les images donc ça a été... Voici ma commande:


Le Hanwoo Lady burger, un petit test histoire de faire coréen, et j'ai eu de la chance, c'était pas épicé! Un hamburger classique avec une sauce similaire aux plats de viande coréens... Très bon! En remplacement des frites (qu'on pouvait commander aussi bien sûr, mais je voulais tester) des patates douces (sympa mais lassant au bout de trois), boisson classique et la petite note, tout en coréen bien sûr, donc incompréhensible pour moi... XD

Evidemment, ce post n'aurait pas lieu d'être s'il n'y avait le petit plus, le nec plus ultra coréen, le gadget rigolo que voici:


Eh oui, il s'agit bien d'un petit badge qu'on vous remet à votre commande, et que vous surveillez joyeusement de votre table en attendant qu'il se mette à clignoter et à vibrer pour annoncer que votre repas est prêt et que vous pouvez aller le chercher... Sympa, hein? ^^

Bilan de la visite du fast food : positif! Mais j'ai eu de la chance, je crois XD!

3 commentaires:

  1. Aku m'avais dit qu'ils étaient encore plus à fond technologie que les Japonais, mais là ! Whouaaa (o_O)

    RépondreSupprimer
  2. Pratique, hein? Ils ont aussi le coup de la sonnette installée à chaque table pour appeler le serveur sinon... Le jour où je parlerai coréen (un peu) je m'en servirai!

    RépondreSupprimer
  3. ah ah ah excellent c mieux que nos petits numéros sur nos plateaux!! lool

    RépondreSupprimer