dimanche 28 août 2011

Premiers jours

Bonjour à tous!

J'ai décidé de partager mes impressions sur mes études en Corée à travers ce blog histoire d'éviter les mails trop longs ou répétitifs! Et comme ça vous pourrez me suivre plus facilement et voir d'un coup d'oeil rapide dans quel monde j'évolue!

Première découverte: les distributeurs d'eau... Il n'y a pas de gobelets comme en France mais des petits papiers à remplir d'eau... Plus économiques et écologiques mais bien moins pratiques! Pour un pays où la température monte à 28°C en ce moment, c'est trois ou quatre papiers remplis à ras bord pour avoir avoir l'impression de s'être désaltéré!


Et voilà pour aujourd'hui! (j'ai un peu la flemme de poster plus donc la suite viendra selon mon temps libre!)

6 commentaires:

  1. Excellente idée ma chérie!!!
    Je suis le premier membre invité de ton Blog...
    Youppppi !!!
    Papa

    RépondreSupprimer
  2. j'adore!! très bonne idée!! vivement la suite! (ça veut aussi dire que tu es bien arrivé!!)

    RépondreSupprimer
  3. A Malain 95: Et voilà, maintenant tu es un VIP papa! Bon, je ne promets rien quant à la tenue de ce blog mais bon... C'est surtout pour les trucs insolites des premiers jours...^^0
    A Ichrak: oui, oui, je suis bien arrivée! Réceptionnée en limousine et tout! La classe! Je t'avais envoyé des messages sur text me mais dans mon appart, je n'ai pas le wi-fi donc je ne peux pas savoir si tu m'as répondu... Si dans les locaux mêmes de l'université le wi-fi est installé, je pourrais te répondre et tout mais sinon, il va falloir ce contenter de skype! ^^0

    RépondreSupprimer
  4. Aller, courage !!! on est très impatient de savoir comment se passe une journée d'étudiant coréen. Quelle heure le lever, petit déjeuner, marche à pied jusqu'au cours... Compréhension de l'anglais des profs, repas de midi, pauses, reprise des cours, fin des cours...
    Bonne entente avec les comparses...tout quoi !!!
    Bises...
    Papa

    RépondreSupprimer
  5. Ravie que tu sois bien arrivée ^^
    Fanny

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Béatoche !! Eh oui, moi aussi je vais suivre tes péripéties attentivement :) Tu dis plus haut que tu as skype, il faut que tu me donnes ton pseudo ! On pourra papoter comme ça. Allez bisous la béa, et amuse-toi bien ;) Juloche

    RépondreSupprimer