mardi 30 août 2011

Petit aperçu des alentours du dortoir...

Je sais que le temps semble mauvais mais en réalité, il fait très chaud ici! Et les moustiques sont voraces, en témoignent deux malheureuses aventurières qui sont restées à papoter près de l'eau jusqu'à tard dans la nuit... Eh non, pour une fois, je ne suis pas la victime, j'apprends juste des erreurs des autres en les regardant se soigner!


On ne peut pas vraiment se baigner et la couleur de l'eau sur la berge n'est pas vraiment engageante mais la vue reste sympathique! Il y a un petit chemin qui longe l'eau et où on peut faire notre jogging matinal! C'est une possibilité, bien sûr, ça ne veut pas dire que je vais me lever tôt pour aller courir... XD


Apparemment, ils font sécher les piments à l'air libre sur le chemin. Petite supposition: ça doit être pour la préparation du kimchi... En tout cas, c'était laissé sans surveillance mais je connais peu de voleurs de piments, même en France... J'imagine bien pourtant le gars arriver avec sa petite sacoche et tout dérober à la sauvette...


Dernier point de vue avec les montagnes qui expliquent pourquoi il fait si chaud en été et si froid en hiver ici. Apparemment, nous sommes cernés par une chaîne de montagnes et on a le droit à l'effet cuvette...

1 commentaire:

  1. punaise je suis déçue que tu n'ailles pas aller faire un petit footing le matin!! sinon oui il existe des voleurs de piments......aah on vient de me signaler que non!! lool la vue est vraiment belle c vrai! ça me fait penser à des taaas de vue pour des fictions!! lool

    RépondreSupprimer