lundi 29 août 2011

Le supermarché...

Un brin de cacophonie quand on va faire les courses, bienvenue dans les rayons! Aussi larges et remplis que ceux qu'on connait, on pourrait se croire en Europe si ce n'est cette petite particularité: il y a de petits écrans qui diffusent de la publicité pour les produits sur les rayonnages. Ca pourrait être sympa s'il n'y en avait pas partout et qu'on n'entendait pas le jingle de la publicité pour le thon en regardant celle pour l'huile juste en face...

Petite photo pour illustrer l'ultra-modernité!


C'est assez petit mais en fait, le son est suffisamment fort pour attirer l'attention du client! (même si ce n'est que pour de l'huile...)

2 commentaires:

  1. Hé bé , c'est beau le modernisme, j'imagine très bien ce que cela donne avec autant d'écrans que de produits différents, quelle cacophonie !!!
    Si au moins on pouvait réserver sur l'écran et retrouver le produit directement à la caisse...
    Sont-ce des écrans tactiles au moins ???
    Merci de ces news fraîches !!!

    RépondreSupprimer